Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Aldiox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldiox




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature Aldiox Empty
MessageSujet: Candidature Aldiox   Candidature Aldiox Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12

Votre personnage : Aldiox

Pseudo : Aldiox
Classe(s) favorite(s) : Fusiller et soigneur en COOP ou QG et Snip en PvP
Rang : 28

Vous-même :

Prénom : morgan
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le clan : Le forum officiel FR
Votre vision du jeu (la façon dont vous avez envie de jouer) : PvP match clan et QG concentrais apres les coop sans se prendre la tete Smile
Qu'attendez-vous de notre clan ? : des joueurs actif en journée
Avez-vous un micro et pouvez-vous l'utiliser ? : oui je fonctionne avec skype ts et mumble , ventrilo et tout autre vocal
Autre : je suis pompier et tres present en journée et la nuit je suis pas present le weekend car je travail voila .
Revenir en haut Aller en bas
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
Candidature Aldiox Left_bar_bleue32/70Candidature Aldiox Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

Candidature Aldiox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldiox   Candidature Aldiox Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:01

Pour ma part , c'est accepté. Mais , je dois t'avertir de quelque chose , les temps sont durs en ce moment , en période de vacance etc.. Et donc la team n'est plus très très actif en ce moment. Mais il ne faut pas s’inquiéter , on va reprendre un rythme actif. De plus , je ne suis plus très actif sur Warface depuis la dernière mise à jour qui a déçu plusieurs d'entres nous. On s'excuse d’ailleurs pour cette petite inactivités , et en ce moment on se détend sur d'autres jeux en attendant que Warface se bouge un peu le popotin.

Merci pour ta candidature ! Je te MP le mumble pour que tu puisses discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aldiox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan :: Recrutement-
Sauter vers: