Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blackwood's lair, comparateur d'armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
segfault

segfault


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 35

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue23/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (23/70)
Grade: Sergent
Grade clan: Membre

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:00

Salut à tous,

(Je ne savais pas trop où poster ça, alors j'ai opté pour la section Discussions Warface).

J'ai commencé à développer un prototype de site sur WARFACE, en ligne depuis hier soir, et je vous le présente aujourd'hui : http://blackwoodslair.com.

Le site s'appelle donc Blackwoods Lair et propose (ou en tout cas proposera) des outils / infos liées à WARFACE.

Pour le moment, son unique fonction est de proposer un comparateur d'armes, un peu plus clair que celui in-game, afin de mieux voir les forces et les faiblesses de chacunes.
Dans un futur proche, je pense améliorer le comparateur d'arme pour proposer une fonction de tri selon les statistiques que l'utilisateur choisit, ainsi que de choper des images de chaque arme (c'est moins simple qu'il n'y paraît).

Ensuite, je pense également rajouter une section dédiée aux Défis (liste de tous les défis, regroupés par type), avec si j'ai la motivation toutes les images des insignes et des sceaux...

Et ce sera déjà pas mal pour commencer !


N'hésitez pas à me donner votre avis, toute critique constructive étant acceptée. Gardez à l'esprit que c'est un prototype, donc il peut y avoir encore quelques bugs résiduels, et le design sera probablement amélioré par la suite.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwoodslair.com
The President

The President


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue9/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (9/70)
Grade: /
Grade clan: Membre

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:18

Joli, on voit qu'il y a du travail derrière !
Revenir en haut Aller en bas
R3miX1909




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Levallois

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue25/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (25/70)
Grade: Ranger
Grade clan: Membre

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:01

Super bien pensé le comparateur d'armes! En effet beaucoup mieux qu'ingame.
C'est un gros taf dans quoi tu t'engages, tu veux pas un coup de main? Niveau programmation informatique je ne m'y connais pas trop mais en terme de gestion de projet jpeux bien aider!

On pourrait s'y mettre à plusieurs, genre choper les images, si on s'y met tous c'est plus simple, on se fait un plan d'action on se partage les tâches selon les compétences de chaque volontaire et même déterminer les priorités. Ce sont des exemples bien sûr, on ne fera pas plus compliquer que nécessaire.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue32/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:00

Vraiment génial , je trouve le site très joli ! Continue comme ça , et exploite le plus d'idée que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
segfault

segfault


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 35

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue23/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (23/70)
Grade: Sergent
Grade clan: Membre

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:23

Hello !

Merci pour vos avis Smile Et content que ce premier outil vous plaise.
Les images des armes devraient arriver dans pas longtemps, j'ai passé un peu de temps à toutes les détourer pour qu'elles soient jolies mais j'ai bientôt fini.

R3miX1909 > J'ai l'habitude de bosser solo, à vrai dire, mais un coup de main est toujours appréciable, étant donné la masse de travail restant à accomplir !

Du coup, pour les volontaires, si vous pouviez me relever la liste des équipements qu'il est possible de mettre sur chacune des armes que vous possédez, ça m'aiderait beaucoup (vu qu'il y a encore beaucoup d'armes que je n'ai pas débloqué moi-même !). Vous pouvez voir tout ce qui est équipable sur une arme que vous portez, y compris les équipements que vous n'avez pas encore débloqué.

Je tiendrai à jour le tableau suivant en fonction des apports de chacun !


Tableau des équipements par arme:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwoodslair.com
R3miX1909




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Levallois

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue25/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (25/70)
Grade: Ranger
Grade clan: Membre

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:02

segfault a écrit:

Du coup, pour les volontaires, si vous pouviez me relever la liste des équipements qu'il est possible de mettre sur chacune des armes que vous possédez, ça m'aiderait beaucoup (vu qu'il y a encore beaucoup d'armes que je n'ai pas débloqué moi-même !). Vous pouvez voir tout ce qui est équipable sur une arme que vous portez, y compris les équipements que vous n'avez pas encore débloqué.

Je tiendrai à jour le tableau suivant en fonction des apports de chacun !

Ok cool, en plus grâce au refuge on peut faire ça plus facilement.

Un truc sympa que j'avais vu sur un autre fps, c'est de faire un screenshot en mode visé avec les différents viseurs. Idéalement le point de vue et l'objet visé doivent être identique pour bien voir les différences et notamment les zooms, mais encore grâce au refuge on a tous un lieu identique facilement accessible.

Jverrais ça probablement demain, ou au pire ce week end.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
R3miX1909




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Levallois

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue25/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (25/70)
Grade: Ranger
Grade clan: Membre

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:45

Karkom
Rail Supérieur: Lunette Standard Mitrailleuse (x2) // Viseur Reflex (x1.2) // Lunette Améliorée (x2)
Rail Inférieur: Crosse Mitrailleuse // Crosse (Fusil d'assaut)
Canon: Silencieux Polyvalent // Silencieux fusil d'assaut // Cache flamme fusil d'assaut

AY550
Rail supérieur: Lunette 5.5X de sniper standard // Lunette 4.5X portée moyenne // Lunette 4X portée courte
Rail inférieur: Bipied fusil de précision
Canon: Cache flamme fusil de précision

Q-92 Desert Camo

Canon: Baïonette pistolet // Silencieux polyvalent // Silencieux personnalisé pistolet // Cache flamme pistolet

ZX84 USP
Canon: Baïonette pistolet // Silencieux polyvalent // Silencieux personnalisé pistolet // Cache flamme pistolet
Rail Supérieur: Viseur reflex (1.2X) // Viseur point rouge (1.5X)


Dernière édition par R3miX1909 le Jeu 14 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
segfault

segfault


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 35

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue23/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (23/70)
Grade: Sergent
Grade clan: Membre

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:53

Merci R3miX !
Je mettrai ça à jour un peu plus tard, je suis super occupé en ce moment jusqu'à Mardi prochain.

En tout cas merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwoodslair.com
R3miX1909




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Levallois

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue25/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (25/70)
Grade: Ranger
Grade clan: Membre

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:22

De rien, moi aussi je suis assez occupé et jvais l'être encore plus jdois faire mon mémoire :/
Et là j'ai pas fini mon poste, on m'attendait en jeu j'ai dû m'interrompre faut que je complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3miX1909




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Levallois

Fiche soldat
Niveau:
Blackwood's lair, comparateur d'armes Left_bar_bleue25/70Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty_bar_bleue  (25/70)
Grade: Ranger
Grade clan: Membre

Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:41

Voilà j'ai complété sur toutes les armes que j'avais et qui n'était pas déjà renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackwood's lair, comparateur d'armes Empty
MessageSujet: Re: Blackwood's lair, comparateur d'armes   Blackwood's lair, comparateur d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackwood's lair, comparateur d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Discussions Warface-
Sauter vers: