Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Staloykost / segfault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
segfault

segfault


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 35

Fiche soldat
Niveau:
Candidature Staloykost / segfault Left_bar_bleue23/70Candidature Staloykost / segfault Empty_bar_bleue  (23/70)
Grade: Sergent
Grade clan: Membre

Candidature Staloykost / segfault Empty
MessageSujet: Candidature Staloykost / segfault   Candidature Staloykost / segfault Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:13

Bonjour à tous, je viens poser ma candidature dans votre clan Smile

Votre personnage :

Pseudo : segfault
Classe(s) favorite(s) : Fusilier / Ingénieur / Je suis polyvalent, je peux prendre n'importe quelle classe au besoin
Rang : 10

Vous-même :

Age : 25 ans
Comment avez-vous connu le clan : Via le forum de Warface France (Staloykost c'est moi !)
Votre vision du jeu (la façon dont vous avez envie de jouer) : Surtout PvE, pas trop de PvP pour le moment.
Qu'attendez-vous de notre clan ? : Principalement, pouvoir jouer en groupe sur vocal et ainsi établir une stratégie et s'entraîner ensemble sur les Co-op les plus difficiles (envie de tester la Tower Raid Mission Very Happy ), ou essayer de décrocher un maximum de couronnes sur les missions chaque jour (rush timer / multiplicateur + score).
Avez-vous un micro et pouvez-vous l'utiliser ? : Oui : TS3, Mumble, Skype, C3, ou directement ingame, au besoin...

Autre : Je suis un ancien joueur de FPS, avec un niveau potable (en gros je sais pas trop mal viser une tête) mais pas spécialement axé sur le compétitif PvP (les clans wars ça ne me botte pas trop). A part ça, je touche à beaucoup de types de jeux différents (j'ai passé un paquet d'années sur des MMORPG, j'ai joué à quelques DotA, je suis une bouse infâme aux RTS, ...)

Par ailleurs, il n'est pas exclu que je développe un fansite sur Warface (je suis actuellement en train de réfléchir au contenu du site, mais j'ai déjà quelques idées et commencé à bosser dessus). Au programme pour le moment : liste des challenges du jeu, liste des armes avec outil de comparaison des stats. Pas grand chose mais c'est un début.


Merci à vous, à très vite Wink


Dernière édition par segfault le Mer 16 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwoodslair.com
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
Candidature Staloykost / segfault Left_bar_bleue32/70Candidature Staloykost / segfault Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

Candidature Staloykost / segfault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staloykost / segfault   Candidature Staloykost / segfault Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:24

Merci pour ta candidature. C'est très rédigé.

Tu connais nos objectifs , tu veux jouer en Coop , ce sont des membres comme toi que l'on recherche.

Il n'y a pas de doute , je t'accepte , j'attend l'avis des autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Administrateur
Tidus


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34

Fiche soldat
Niveau:
Candidature Staloykost / segfault Left_bar_bleue10/70Candidature Staloykost / segfault Empty_bar_bleue  (10/70)
Grade: Soldat sénior
Grade clan: Membre

Candidature Staloykost / segfault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staloykost / segfault   Candidature Staloykost / segfault Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:38

Bienvenue sur le forum !

Rien à rajouter de plus Wink Je suis pour ton adhésion Smile

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btooom.forumactif.fr
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
Candidature Staloykost / segfault Left_bar_bleue32/70Candidature Staloykost / segfault Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

Candidature Staloykost / segfault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staloykost / segfault   Candidature Staloykost / segfault Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:00

Accepté , il me faut juste ton pseudo IG. Puis je t'ajoute au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus44

Sheamus44


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Fiche soldat
Niveau:
Candidature Staloykost / segfault Left_bar_bleue18/70Candidature Staloykost / segfault Empty_bar_bleue  (18/70)
Grade: /Caporal
Grade clan: Membre

Candidature Staloykost / segfault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staloykost / segfault   Candidature Staloykost / segfault Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:02

Pour ma parrt aussi c'est bon y'a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
segfault

segfault


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 35

Fiche soldat
Niveau:
Candidature Staloykost / segfault Left_bar_bleue23/70Candidature Staloykost / segfault Empty_bar_bleue  (23/70)
Grade: Sergent
Grade clan: Membre

Candidature Staloykost / segfault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staloykost / segfault   Candidature Staloykost / segfault Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

Yaaaay ! Merci à vous, et à tout de suite IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwoodslair.com
Tidus
Administrateur
Tidus


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34

Fiche soldat
Niveau:
Candidature Staloykost / segfault Left_bar_bleue10/70Candidature Staloykost / segfault Empty_bar_bleue  (10/70)
Grade: Soldat sénior
Grade clan: Membre

Candidature Staloykost / segfault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staloykost / segfault   Candidature Staloykost / segfault Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

A rejoint le clan, sujet verrouillé.

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://btooom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Staloykost / segfault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staloykost / segfault   Candidature Staloykost / segfault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staloykost / segfault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan :: Recrutement-
Sauter vers: