Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature pour recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slowed31




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:47

Votre personnage :

Pseudo : ici slowed31
Classe(s) favorite(s) : ici assaut
Rang : ici j'ai refait un compte

Vous-même : je m’appelle lucas et je suis fan de la competion sur pc j'ai fais 2 ans de competiton sur call of duty et j'ai tait fort et sur warface il y a un peut les mémé reflexe alors je me débrouille .

Prénom : ici lucas
Age : ici 14
Comment avez-vous connu le clan : ici sur warface france
Votre vision du jeu (la façon dont vous avez envie de jouer) : ici j'ai envie de jouer serieux un peut fun defois et surtout competitif
Qu'attendez-vous de notre clan ? : ici que on arrive a gagner des war quon soit serieux fort etc ...
Avez-vous un micro et pouvez-vous l'utiliser ? : ici oui
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Administrateur
Tidus


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34

Fiche soldat
Niveau:
candidature pour recrutement Left_bar_bleue10/70candidature pour recrutement Empty_bar_bleue  (10/70)
Grade: Soldat sénior
Grade clan: Membre

candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:32

Salut, bienvenue sur le forum !

Il y a plusieurs choses que me chiffonne dans ta candidature :

"j'ai envie de jouer serieux un peut fun defois et surtout competitif"

→ Je crois que tu n'as pas bien compris qu'on ne désire pas jouer compétitif pour le moment. On cherche avant-tout à évoluer.

"que on arrive a gagner des war quon soit serieux fort etc ..."

→ Comme dit dans la présentation de guilde, que tu as très certainement lu, notre 1er objectif n'est pas de gagner des wars et d'être "forts", mais bien d'apprendre à jouer ensemble et à évoluer. Pour le moment, les wars ne sont pas notre priorité, il faut que nos personnages montent en niveau.

Et petit détail supplémentaire qui n'a rien à voir avec le jeu, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe.

J'attends l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://btooom.forumactif.fr
slowed31




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:39

salut Tidus desoler pour l'orthographe mais ce que je veut dire c'est quand on aura apprie a jouer ensemble et quand on montera de nivaux et une fois quon a finit tous sa ce qui peut prendre pal mal de Temp si il y a des war de les gagner etc..
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Fiche soldat
Niveau:
candidature pour recrutement Left_bar_bleue9/70candidature pour recrutement Empty_bar_bleue  (9/70)
Grade: /
Grade clan: Membre

candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:50

Moi je trouve que c'est bien d'avoir qqn de motivé comme toi slowed.
Mais comme la dit Tidus, il faudra être patient avant notre premier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
slowed31




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:57

oui c'est vrais je suis motiver mais ya pas de souci je peut être patient car mon vrais but c'est de trouver une team avec qui je joue avant tout mais pour la competiton je comprend tres bien que c'est pour plus tard mais je peut attendre aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Fiche soldat
Niveau:
candidature pour recrutement Left_bar_bleue9/70candidature pour recrutement Empty_bar_bleue  (9/70)
Grade: /
Grade clan: Membre

candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:11

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Administrateur
Tidus


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34

Fiche soldat
Niveau:
candidature pour recrutement Left_bar_bleue10/70candidature pour recrutement Empty_bar_bleue  (10/70)
Grade: Soldat sénior
Grade clan: Membre

candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:12

Alors ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btooom.forumactif.fr
slowed31




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:13

ok  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
candidature pour recrutement Left_bar_bleue32/70candidature pour recrutement Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:20

Je suis désolé , mais pour ma part je refuse.

Je te refuse dans l'équipe car :

- Tu fais trop de fautes d'orthographes , tout le monde en fait , certes , mais c'est presque exagéré.
- Tu n'a sans doute pas compris le but premier du Clan , c'est de farmer , monter de niveau , débloquer des armes avant les compétition , Warface n'est pas égal a Call of Duty.

Désolé. Tidus peut fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement   candidature pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Piconar
» recrutement lejul
» recrutement kamikaizer
» Semi-absence pour causes de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan :: Recrutement-
Sauter vers: