AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AdkwateGaming]Recherche team Warface coop/pvp

AuteurMessage
AdkwateGaming

MessageSujet: [AdkwateGaming]Recherche team Warface coop/pvp   Sam 26 Juil - 16:47

Bonsoir, je me présente, je m'appel kyllian, je suis le fondateur de la communauté gaming Adkwate-Gaming créé le 7 Avril 2014 (oui elle est jeune ^^)

Après avoir quasiment terminé la recrutement des teams League Of Legend, nous cherchons une team Warface basé sur de la coop ainsi que du pvp, puis se diriger vers le E-sport en pvp.

Je me redirige donc vers vous, pour avoir une discutions, si intéressé bien évidement, pour une fusion.

Merci de votre réponse et a bientôt.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
scrathi

MessageSujet: Re: [AdkwateGaming]Recherche team Warface coop/pvp   Dim 27 Juil - 10:21

hello je ne peux te donner de réponse de suite par contre faut attendre le retour de derkow le chef vers aout .
Derkow

Fiche soldat
Niveau:
32/70  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

MessageSujet: Re: [AdkwateGaming]Recherche team Warface coop/pvp   Lun 28 Juil - 16:29

(encore en vacance) j'ai réussis a trouver un ordinateur avec une connexion pour vous répondre.

- Fusion , pourquoi pas ? Il faut juste savoir que : Btooom ne se dissoudra pas pour un autre clan , si vous recherchez a venir dans l'équipe , une présentation de chaque membre sera requise.

- Mais je peux aussi refuser la fusion si vous avez trop de membres dans votre équipe , je voudrais serrer des liens qui ne se connaissent pas , difficile a comprendre ce que je veux expliquer .. Si vous êtes plus de 10 dans votre équipe , ce ne sera pas possible.

Voilà tout.

MessageSujet: Re: [AdkwateGaming]Recherche team Warface coop/pvp   Dim 3 Aoû - 14:59

Nous n'avons que 2 joueurs, moi et un potes IRL qui reste actif sur Warface (malgré qu'on commence tous juste) Pour plus de précision, je t'invite a rejoindre notre TS que je te mp demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AdkwateGaming]Recherche team Warface coop/pvp   

[AdkwateGaming]Recherche team Warface coop/pvp
Page 1 sur 1