Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
][Squ[4]ll

][Squ[4]ll


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30

Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:35

Bonjour à vous tous, les Btooom ! (Fortement inspiré du manga j'imagine ^.^ )

Alors malheureusement, je ne serais pas un futur Btooom car je fais parti des -N7- , 5èmes Européen mais j'aimerais vous pouvez une petite question.

Est-il possible de faire quelques parties avec vous ? Je suis quelqu'un qui adore aidé toutes personnes et je ne vous est jamais vu ^.^ . Je fais quelques parties avec les AirbornSkillz qui sont eux aussi français, les Unite_Spectre de même de temps en temps... Donc j'aimerais savoir si je pourrais faire quelques parties avec vous car je vois à chaque fois les même personne. Et si possible, passé sur votre mumble avec votre accord car je ne sais pas si le votre est privé ou publique ^.^'

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
Petite question ! Left_bar_bleue32/70Petite question ! Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:45

Salut à toi , Btooom est inspiré du manga oui.

Faire partit des -N7- , wouah , je presque fan de vous , j'ai vu quelques vidéo de vous sur un Raid.

Faire une partie avec nous , why not ? Le mumble est privé , mais pour l'occasion , je pense enlever le mot de passe temporairement pour la soirée , on compte faire de la coop , et du raid si 5 membres sont connectés. Tu es la bienvenue pour jouer avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
][Squ[4]ll

][Squ[4]ll


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:52

Merci ^.^

Beaucoup de personne française disent être fan de nous ou plutôt de certaines personnes comme le fameux WebAngel, 1er à être arrivé au niveaux 70 sur les serveur Européen ou moi même qui est une très bonne réputation et que certaines personnes me vois comme le meilleur médecin d'Europe... Je préfère ne pas me vanté et je pense toujours qu'il y a meilleur que moi.

Et bien merci à toi Derkow ^.^ je passerais ce soir pour faire un peu connaissance puis j'ai libéré de la place alors invite moi, même si mon pseudo n'est pas facile... Je m'en excuse ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'Orlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Discussions Warface-
Sauter vers: