Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature de gozume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gozume

gozume


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23
Localisation : Ile de france

candidature de gozume Empty
MessageSujet: candidature de gozume   candidature de gozume Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:47

Pseudo : Gozume
Classe(s) favorite(s) : Ingénieur/assaut
Rang : 10


Prénom : Louis
Age : 13 (je sais que vous chercher des membres de 14 ans minimum mais je pence que j'ai la possibilité de rejoindre et au pire des cas, vous pouvez m’accorder une phase de test.

Comment avez-vous connu le clan : Sur warface france

Votre vision du jeu (la façon dont vous avez envie de jouer) : Je suis un joueur casu dans le fps donc pas un gros level du jeux mais bon j'arrive a avoir une ratio positif.
Perso, je joue a warface surtout en coop et je fait un peut de pvp de temps en temps.

Qu'attendez-vous de notre clan ? : Du fun, des rencontres et un petit gain d’expérience au niveau des FPS

Avez-vous un micro et pouvez-vous l'utiliser ? : Oui j'en est un et je l'utilise tout les jours

Autre : Comme dit plus haut j'ai un petit niveau sur les FPS étant donné que je jouer sur console et que je me suis mit au PC mais je pence vite progresser et retrouver mon niveaux que j'avais sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
candidature de gozume Left_bar_bleue32/70candidature de gozume Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

candidature de gozume Empty
MessageSujet: Re: candidature de gozume   candidature de gozume Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:34

A voir en privé avec Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
gozume

gozume


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23
Localisation : Ile de france

candidature de gozume Empty
MessageSujet: Re: candidature de gozume   candidature de gozume Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:14

Pour l'age, j'ai 13 ans mais je suis né en 2000 c'est juste que je suis né en fin d'année donc bon ont peut dire que j'ai 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
gozume

gozume


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23
Localisation : Ile de france

candidature de gozume Empty
MessageSujet: Re: candidature de gozume   candidature de gozume Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:45

Je peut avoir une réponse ? Tout ceux qui ont fait une candidature en même temps et après moi ont eu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
candidature de gozume Left_bar_bleue32/70candidature de gozume Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

candidature de gozume Empty
MessageSujet: Re: candidature de gozume   candidature de gozume Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:05

On va en parler avec Tidus , ta candidature est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gozume Empty
MessageSujet: Re: candidature de gozume   candidature de gozume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gozume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan :: Recrutement-
Sauter vers: