Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'astuce des Kredit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
L'astuce des Kredit ! Left_bar_bleue32/70L'astuce des Kredit ! Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

L'astuce des Kredit ! Empty
MessageSujet: L'astuce des Kredit !   L'astuce des Kredit ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:07

Bonjour ,

Certains membres du Clan achètent des Krédit sur le site officiel de Warface. Je ne le fait pas , mais pourtant j'ai quand même des Kredit.

Je vais vous expliquer comment et combien je paye me Kredit.

C'est simple :

- NVIDIA donnent des cartes promotionnelles lorsque l'on a acheté une carte graphique NVIDIA. Cette carte promotionnelle inclus un code sur les jeux : Path of Exile , Warface (et un autre jeux je m'en souviens plus). Cette carte a une valeur de 150$ dont 108 € ce qui vaut 36 € chaque code. Ce qui interesse nous , c'est Warface , et les personnes ayant acheté une carte graphique recoivent cette fameuse carte , mais ils ne jouent pas sur Warface , donc ils vont les vendres sur les forums etc... Personnellement , j'ai arrêté d'acheter sur le site officiel depuis que j'ai découvert cela , et aussi depuis que j'ai trouvé un vendeur qui n'arnaque pas ! J'avais pas forcément confiance au début , il m'a montré quelques screen etc , j’étais pas totalement convaincu , mais je lui ai quand même payer pour 1 code , et le code marchait bien !

Je lui ai payé 10 € pour un code Warface de 36 € (5200 Kredit).
Vous pouvez même voir sur mon spoiler que j'ai 3700 Kredit (Je me suis acheté le vip 4x , vous pouvez faire le calcul :p)

Donc , je dévoile mon vendeur , pour faire partager cette solution qui ne sera pas permanente.

Il vend 1 code Warface de 36 € pour 10 € Paypal. Ensuite il vous donnera un code , a ce moment là , fermez votre jeu , lancez votre launcher , et cliquez sur " code promotionnel " en haut a gauche et entrez le code , puis lancez le jeu et vous avez 5200 Krédit !

Il lui reste encore 6 codes Warface , profitez en !

Ajoutez le sur skype : kizoume

Je vous en donne ma main a couper , ce n'es en aucun cas de l'arnaque , c'est approuvé par moi-même !
Si vous ne comprenez pas une chose , ou si vous avez une question , posez la en commentaire.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus44

Sheamus44


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Fiche soldat
Niveau:
L'astuce des Kredit ! Left_bar_bleue18/70L'astuce des Kredit ! Empty_bar_bleue  (18/70)
Grade: /Caporal
Grade clan: Membre

L'astuce des Kredit ! Empty
MessageSujet: Re: L'astuce des Kredit !   L'astuce des Kredit ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:09

Et c'est quoi les mode de payement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Fiche soldat
Niveau:
L'astuce des Kredit ! Left_bar_bleue9/70L'astuce des Kredit ! Empty_bar_bleue  (9/70)
Grade: /
Grade clan: Membre

L'astuce des Kredit ! Empty
MessageSujet: Re: L'astuce des Kredit !   L'astuce des Kredit ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:12

Il a écrit 10euro paypal. Donc par compte paypal je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus44

Sheamus44


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Fiche soldat
Niveau:
L'astuce des Kredit ! Left_bar_bleue18/70L'astuce des Kredit ! Empty_bar_bleue  (18/70)
Grade: /Caporal
Grade clan: Membre

L'astuce des Kredit ! Empty
MessageSujet: Re: L'astuce des Kredit !   L'astuce des Kredit ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:21

Ahh d'accord merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
L'astuce des Kredit ! Left_bar_bleue32/70L'astuce des Kredit ! Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

L'astuce des Kredit ! Empty
MessageSujet: Re: L'astuce des Kredit !   L'astuce des Kredit ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:27

Après , si tu utilises d'autres moyens de payements , tu lui demande Smile

Et si tu utilises un téléphone portable , tu peux utiliser Youpass (:
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus44

Sheamus44


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Fiche soldat
Niveau:
L'astuce des Kredit ! Left_bar_bleue18/70L'astuce des Kredit ! Empty_bar_bleue  (18/70)
Grade: /Caporal
Grade clan: Membre

L'astuce des Kredit ! Empty
MessageSujet: Re: L'astuce des Kredit !   L'astuce des Kredit ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:53

Ouais je vais lui demander parce que ca sera plus pratique pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SupKonn




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2014

L'astuce des Kredit ! Empty
MessageSujet: Re: L'astuce des Kredit !   L'astuce des Kredit ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:35

Il reste un code?
Revenir en haut Aller en bas
Derkow

Derkow


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Fiche soldat
Niveau:
L'astuce des Kredit ! Left_bar_bleue32/70L'astuce des Kredit ! Empty_bar_bleue  (32/70)
Grade: Major-Suppléant
Grade clan: Chef

L'astuce des Kredit ! Empty
MessageSujet: Re: L'astuce des Kredit !   L'astuce des Kredit ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:06

Il en reste encore oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astuce des Kredit ! Empty
MessageSujet: Re: L'astuce des Kredit !   L'astuce des Kredit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astuce des Kredit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Discussions Warface-
Sauter vers: